29 avril 2024
EPS

Course contre la faim – Edition 2021

Cette année encore, le collège Jules Michelet a participé à la Course contre la faim. L’équipe EPS, en partenariat avec Action contre la faim, a permis aux élèves de s’engager dans une action solidaire. Les élèves ont d’abord été sensibilisés par des bénévoles de l’association, afin d’être informés sur les actions menées par Action contre la faim. Et cette année, pour l’édition 2021, c’est la République Démocratique du Congo qui bénéficiera des dons récoltés lors de la course.

Le collège a pu envoyer 3500€ de dons à Action contre la faim, grâce à l’investissement de tous les élèves !

Merci à l’ensemble du collège (élèves, enseignants, parents d’élève, direction, agents) pour cette mobilisation et la réalisation de cette action solidaire.